ECOSCOPE est "associated partner" de EU BON

ECOSCOPE est « associated partner » du projet European Biodiversity Observation Network (EU BON) depuis juillet 2014 et participe à la mise en place du portail européen des données d'observation de la biodiversité comme "site testeur".

ECOSCOPE est labellisé "BON" par GEO BON

ECOSCOPE est labellisé « biodiversity observation network » (BON) par l'initiative internationale pour l'Observation de la Terre et la Biodiversité (GEO BON) depuis 2012 et participe aux échanges sur le concept émergent des Variables Essentielles de Biodiversité (EBVs) à travers des « workshops » internationaux et différentes activités nationales.

LifeWatch pour la recherche en environnement

ECOSCOPE suit les actions et recommandations de LifeWatch pour les systèmes d'information et les données de recherche en environnement.

& Liens utiles

EU BON